Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

I Pod

+3
billbaroud35
nakata
°Û°
7 participants
AuteurMessage
°Û°

°Û°

I Pod Empty
MessageSujet: I Pod   I Pod Icon_minipostedVen 16 Fév 2007 - 11:32

Bon, mon fils, pour son anniv', a eu un I Pod.

Problème, faut Itunes pour le faire marcher.

Il lui faut Itunes 7.

Je vais pour télécharger, gratuit qu'ils disent, et, au moment de s'inscrire, ils proposent plusieurs types "d'abonnement", le moins cher étant 32 euros pour une inscription "illimitée".

Y'en a qui connaissent? Il faut vraiment raquer? Merci de vos conseils zavisés.

UPod
Revenir en haut Aller en bas
nakata
Modérateur
nakata

I Pod Empty
MessageSujet: Re: I Pod   I Pod Icon_minipostedVen 16 Fév 2007 - 12:07

L'Ipod, c'est Apple dans toute sa splendeur : tout dans le design, rien dans la bécane, compatible avec rien, l'utilisateur est pris pour un enfant et n'a aucune possibilité de bidouiller. je sais pas si tu as la possibilité de contourner l'arnarque, mais le cas contraire ne m'étonnerais pas.

Bref, fallait acheter un Creative. Nakata
yapadebu
Invité

I Pod Empty
MessageSujet: Re: I Pod   I Pod Icon_minipostedVen 16 Fév 2007 - 13:20

°Û° a écrit:
Bon, mon fils, pour son anniv', a eu un I Pod.

Problème, faut Itunes pour le faire marcher.

Il lui faut Itunes 7.

Je vais pour télécharger, gratuit qu'ils disent, et, au moment de s'inscrire, ils proposent plusieurs types "d'abonnement", le moins cher étant 32 euros pour une inscription "illimitée".

Y'en a qui connaissent? Il faut vraiment raquer? Merci de vos conseils zavisés.

UPod
Moi je n'y connais rien à ce itruc.
Mais peut-être trouveras tu ton bonheur sur le site http://www.ipod.fr/
billbaroud35

billbaroud35

I Pod Empty
MessageSujet: Re: I Pod   I Pod Icon_minipostedVen 16 Fév 2007 - 14:02

zebadguy
Admin

I Pod Empty
MessageSujet: Re: I Pod   I Pod Icon_minipostedVen 16 Fév 2007 - 20:13

iTunes est gratuit je pense (il l'était y a un an quand j'ai acheté mon ipod d'ailleurs y a un CD d'itunes avec non ?)

J'ai un ipod je n'ai pas acheté un seul morceau de musique en ligne, ni payé un quelconque abonnement. Je n'ai que des morceaux qui viennent de mes CDs et quelques-uns (Wink) téléchargés.

L'arnaque c'est d'acheter des morceaux sur Itunes qui effectivement ne sont pas compatibles avec un autre baladeur mp3

Mais il n'y a aucune arnaque à utiliser un ipod + itunes vu que c'est gratuit, très bien foutu, et que meme les nuls en informatique peuvent s'en servir facilement.

le seul reproche qu'on puisse faire au sujt de l'iPod c'est que c'est cher mais bon franchement perso je trouve ça top.

A noter que les autres baladeurs mp3 nécessitent eux aussi leur propre logiciel pour transférer la musique.
http://zebadguy.info
Wildcarrot

I Pod Empty
MessageSujet: Re: I Pod   I Pod Icon_minipostedVen 16 Fév 2007 - 20:21

Ca t'apprendra à offrir à ton fils des signes extérieurs de richesses capitalistes de Bodé (Bourgeois Décadent) et que s'il se le fait piquer ça n'est que justice sociale ! Moi môssieur, quand j'étais petite, c'est un gramophone portable, que j'avais.

Et pour pouvoir entendre "Mon beau sapin" ou "l'école est finie", il fallait pédaler ! Parfaitement ! Et à l'envers !

Sur le moment c'est dur, mais aujourd'hui je remercie mes parents grâce auxquels j'ai un petit 60 cm de tour de mollet !

Mais comme je suis trop brave, je t'apporte la solution : envoie-moi la daube de ton braillard, et je te renvoie mon gramophone par retour de courrier.

Wild WildCarrot , ma gentillesse me perdra...

Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 20:23, édité 1 fois
billbaroud35

billbaroud35

I Pod Empty
MessageSujet: Re: I Pod   I Pod Icon_minipostedVen 16 Fév 2007 - 20:22

zebadguy a écrit:

A noter que les autres baladeurs mp3 nécessitent eux aussi leur propre logiciel pour transférer la musique.

Ah j'ai un jukebox multimedia d'Archos, pas besoin de logiciel, il sffit de copier les repertoires de mp3 du PC vers l'archos et vice et versailles cheers
Pocahontas

Pocahontas

I Pod Empty
MessageSujet: Re: I Pod   I Pod Icon_minipostedVen 16 Fév 2007 - 20:22

zebadguy a écrit:

L'arnaque c'est d'acheter des morceaux sur Itunes qui effectivement ne sont pas compatibles avec un autre baladeur mp

on peut transférer des morceaux achetés sur Itunes sur un autre baladeur, il faut les graver sur cd, et les rebalancer sur le mp3

j'ai un Ipod shuffle, cadeau de mon chéri - il est trop mignon et tellement petit (mon shuffle) - le seul truc embêtant, c'est qu'on ne peut pas voir les titres
campagne première
Modérateur
campagne première

I Pod Empty
MessageSujet: Re: I Pod   I Pod Icon_minipostedVen 16 Fév 2007 - 20:37

Wildie, puisqu'on parle d'une époque ancienne tongue , connaissez-vous l'histoire de la dame qui a un contact avec un gars suite à une annonce dans un journal?

Ils font connaissance par tel, le courant passe bien et ils décident de se rencontrer.
Avant de raccrocher, le gars demande à la fille, en y mettant les formes (!) quelles sont ses mensurations.
La fille lui susurre alors : 90 / 60 / 90 ...
Le gars est en passe de défaillir quand il entend au bout du fil : " ... et l'autre jambe, pareil! "
Wildcarrot

I Pod Empty
MessageSujet: Re: I Pod   I Pod Icon_minipostedVen 16 Fév 2007 - 20:52

campagne première a écrit:
Wildie, puisqu'on parle d'une époque ancienne tongue , connaissez-vous l'histoire de la dame qui a un contact avec un gars suite à une annonce dans un journal?

Ils font connaissance par tel, le courant passe bien et ils décident de se rencontrer.
Avant de raccrocher, le gars demande à la fille, en y mettant les formes (!) quelles sont ses mensurations.
Le gars est en passe de défaillir quand il entend au bout du fil : " ... et l'autre jambe, pareil! "

Mouhahaaharf

Je viens de rechercher (en vain sur le net) les paroles d'une chanson de [?] ayant pour thème les suprises des rencontres...

De mémoire, la jeune fille avait envoyé une photo où :

Elle avait le... De Brigitte Bardot
Les... de Greta Garbo
La... de Sophie Marceau

Làs quand il la rencontre :

Elle avait le... de Luis Mariano
Les... de Marlon Brandon
La... de etc.

[Sophie Marceau est un ajout apocryphe, mais j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien...]

Un carambar virtuel à qui retrouve les paroles et/ou l'interprète.

Wild, je vous retiens, Campagne !
campagne première
Modérateur
campagne première

I Pod Empty
MessageSujet: Re: I Pod   I Pod Icon_minipostedVen 16 Fév 2007 - 21:16

Elle avait le dos de B. Bardot
Le bateau de G. Garbo
Le QI Q de S. Marceau

A l'arrivée :

Le costume de L. Mariano
Le tango de M. Brando
Le tournevis de Rocco.

J'ai bon?
°Û°

°Û°

I Pod Empty
MessageSujet: Re: I Pod   I Pod Icon_minipostedVen 16 Fév 2007 - 21:19

nakata a écrit:
L'Ipod, c'est Apple dans toute sa splendeur : tout dans le design, rien dans la bécane, compatible avec rien, l'utilisateur est pris pour un enfant et n'a aucune possibilité de bidouiller. je sais pas si tu as la possibilité de contourner l'arnarque, mais le cas contraire ne m'étonnerais pas.

Bref, fallait acheter un Creative. Nakata

J'AI un CREATIVE!

Lui, c'est forcément I Pod, comme les autres!

Seule variation : la couleur...
°Û°

°Û°

I Pod Empty
MessageSujet: Re: I Pod   I Pod Icon_minipostedVen 16 Fév 2007 - 21:23

Pocahontas a écrit:
zebadguy a écrit:

L'arnaque c'est d'acheter des morceaux sur Itunes qui effectivement ne sont pas compatibles avec un autre baladeur mp

on peut transférer des morceaux achetés sur Itunes sur un autre baladeur, il faut les graver sur cd, et les rebalancer sur le mp3

j'ai un Ipod shuffle, cadeau de mon chéri - il est trop mignon et tellement petit (mon shuffle) - le seul truc embêtant, c'est qu'on ne peut pas voir les titres

Ben moi, j'ai même pas réussi à les graver... Enfin, le seul mrceau que j'ai acheté sur Itunes...

Ceci dit, j'assume mon incompétence totale en technologie!

[bon, j'ai quand même réussi à l'avoir le Itunes 7]
°Û°

°Û°

I Pod Empty
MessageSujet: Re: I Pod   I Pod Icon_minipostedVen 16 Fév 2007 - 21:26

Wildcarrot a écrit:
Ca t'apprendra à offrir à ton fils des signes extérieurs de richesses capitalistes de Bodé (Bourgeois Décadent) et que s'il se le fait piquer ça n'est que justice sociale ! Moi môssieur, quand j'étais petite, c'est un gramophone portable, que j'avais.

Et pour pouvoir entendre "Mon beau sapin" ou "l'école est finie", il fallait pédaler ! Parfaitement ! Et à l'envers !

Sur le moment c'est dur, mais aujourd'hui je remercie mes parents grâce auxquels j'ai un petit 60 cm de tour de mollet !

Mais comme je suis trop brave, je t'apporte la solution : envoie-moi la daube de ton braillard, et je te renvoie mon gramophone par retour de courrier.

Wild WildCarrot , ma gentillesse me perdra...

Mais c'est un cadeau collectif!

Apparemment, c'est plus pratique qu'un gramophone. Mais c'est surement moins solide...
lerouge
Invité

I Pod Empty
MessageSujet: Re: I Pod   I Pod Icon_minipostedVen 16 Fév 2007 - 22:37

A propos, vous ne pourriez pas changer de côté ? N'avez pas encore une crampe ?
Wildcarrot

I Pod Empty
MessageSujet: Re: I Pod   I Pod Icon_minipostedVen 16 Fév 2007 - 23:39

Elle avait le dos de B. Bardot
Le bateau de G. Garbo
Le QI Q de S. Marceau

A l'arrivée :

Le costume de L. Mariano
Le tango de M. Brando
Le tournevis de Rocco.

J'ai bon?

Toujours bon, Campagne, Toujours...

Wild WildCarrot , Même quand vous avez faux, c'est bon !
clomani
Invité

I Pod Empty
MessageSujet: Re: I Pod   I Pod Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 10:35

°Û° a écrit:

Apparemment, c'est plus pratique qu'un gramophone. Mais c'est surement moins solide...

Chez moi, on avait un tourne-disque dans l'temps...
Pour en revenir à ces i.pod et autres lecteurs de mp3, j'ai bazardé le lecteur de mp3 Sony que j'avais acheté : il fallait passer par une bibliothèque à télécharger via un CD... c'était d'un compliqué, avec la bibliothèque Windows Media en plus... un vrai bordel.
J'ai acheté un tout petit lecteur, sans pile... il se charge en direk sur n'importe quel ordi (faut partir avec le câble quand on voyage et trouver un cyber café) et zou, tu copies tout ce que tu as sur ton ordi et yalla... t'en as pour 12h d'écoute. En plus, tu peux avoir la radio (dans le désert je ne captais rien bien sûr alien, chez moi non plus because béton).
Mamie Clo, post-gramophoniste (c'était pépé et mémé qui avaient un gramophone)
Contenu sponsorisé

I Pod Empty
MessageSujet: Re: I Pod   I Pod Icon_miniposted

I Pod
Page 1 sur 1