| I Pod | |
|
|
Auteur | Message |
---|
°Û°
| Sujet: I Pod Ven 16 Fév 2007 - 11:32 | |
| Bon, mon fils, pour son anniv', a eu un I Pod. Problème, faut Itunes pour le faire marcher. Il lui faut Itunes 7. Je vais pour télécharger, gratuit qu'ils disent, et, au moment de s'inscrire, ils proposent plusieurs types "d'abonnement", le moins cher étant 32 euros pour une inscription "illimitée". Y'en a qui connaissent? Il faut vraiment raquer? Merci de vos conseils zavisés. UPod | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: I Pod Ven 16 Fév 2007 - 12:07 | |
| L'Ipod, c'est Apple dans toute sa splendeur : tout dans le design, rien dans la bécane, compatible avec rien, l'utilisateur est pris pour un enfant et n'a aucune possibilité de bidouiller. je sais pas si tu as la possibilité de contourner l'arnarque, mais le cas contraire ne m'étonnerais pas. Bref, fallait acheter un Creative. | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: I Pod Ven 16 Fév 2007 - 13:20 | |
| - °Û° a écrit:
- Bon, mon fils, pour son anniv', a eu un I Pod.
Problème, faut Itunes pour le faire marcher. Il lui faut Itunes 7. Je vais pour télécharger, gratuit qu'ils disent, et, au moment de s'inscrire, ils proposent plusieurs types "d'abonnement", le moins cher étant 32 euros pour une inscription "illimitée". Y'en a qui connaissent? Il faut vraiment raquer? Merci de vos conseils zavisés. UPod Moi je n'y connais rien à ce itruc. Mais peut-être trouveras tu ton bonheur sur le site http://www.ipod.fr/ |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: I Pod Ven 16 Fév 2007 - 14:02 | |
| | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: I Pod Ven 16 Fév 2007 - 20:13 | |
| iTunes est gratuit je pense (il l'était y a un an quand j'ai acheté mon ipod d'ailleurs y a un CD d'itunes avec non ?) J'ai un ipod je n'ai pas acheté un seul morceau de musique en ligne, ni payé un quelconque abonnement. Je n'ai que des morceaux qui viennent de mes CDs et quelques-uns ( ) téléchargés. L'arnaque c'est d'acheter des morceaux sur Itunes qui effectivement ne sont pas compatibles avec un autre baladeur mp3 Mais il n'y a aucune arnaque à utiliser un ipod + itunes vu que c'est gratuit, très bien foutu, et que meme les nuls en informatique peuvent s'en servir facilement. le seul reproche qu'on puisse faire au sujt de l'iPod c'est que c'est cher mais bon franchement perso je trouve ça top. A noter que les autres baladeurs mp3 nécessitent eux aussi leur propre logiciel pour transférer la musique. | |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: I Pod Ven 16 Fév 2007 - 20:21 | |
| Ca t'apprendra à offrir à ton fils des signes extérieurs de richesses capitalistes de Bodé (Bourgeois Décadent) et que s'il se le fait piquer ça n'est que justice sociale ! Moi môssieur, quand j'étais petite, c'est un gramophone portable, que j'avais. Et pour pouvoir entendre "Mon beau sapin" ou "l'école est finie", il fallait pédaler ! Parfaitement ! Et à l'envers ! Sur le moment c'est dur, mais aujourd'hui je remercie mes parents grâce auxquels j'ai un petit 60 cm de tour de mollet ! Mais comme je suis trop brave, je t'apporte la solution : envoie-moi la daube de ton braillard, et je te renvoie mon gramophone par retour de courrier. Wild , ma gentillesse me perdra...
Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: I Pod Ven 16 Fév 2007 - 20:22 | |
| - zebadguy a écrit:
A noter que les autres baladeurs mp3 nécessitent eux aussi leur propre logiciel pour transférer la musique. Ah j'ai un jukebox multimedia d'Archos, pas besoin de logiciel, il sffit de copier les repertoires de mp3 du PC vers l'archos et vice et versailles | |
|
| |
Pocahontas
| Sujet: Re: I Pod Ven 16 Fév 2007 - 20:22 | |
| - zebadguy a écrit:
L'arnaque c'est d'acheter des morceaux sur Itunes qui effectivement ne sont pas compatibles avec un autre baladeur mp on peut transférer des morceaux achetés sur Itunes sur un autre baladeur, il faut les graver sur cd, et les rebalancer sur le mp3 j'ai un Ipod shuffle, cadeau de mon chéri - il est trop mignon et tellement petit (mon shuffle) - le seul truc embêtant, c'est qu'on ne peut pas voir les titres | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: I Pod Ven 16 Fév 2007 - 20:52 | |
| - campagne première a écrit:
- Wildie, puisqu'on parle d'une époque ancienne , connaissez-vous l'histoire de la dame qui a un contact avec un gars suite à une annonce dans un journal?
Ils font connaissance par tel, le courant passe bien et ils décident de se rencontrer. Avant de raccrocher, le gars demande à la fille, en y mettant les formes (!) quelles sont ses mensurations. La fille lui susurre alors : 90 / 60 / 90 ... Le gars est en passe de défaillir quand il entend au bout du fil : " ... et l'autre jambe, pareil! " Je viens de rechercher (en vain sur le net) les paroles d'une chanson de [?] ayant pour thème les suprises des rencontres... De mémoire, la jeune fille avait envoyé une photo où : Elle avait le... De Brigitte Bardot Les... de Greta Garbo La... de Sophie MarceauLàs quand il la rencontre : Elle avait le... de Luis Mariano Les... de Marlon Brandon La... de etc.[Sophie Marceau est un ajout apocryphe, mais j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien...] Un carambar virtuel à qui retrouve les paroles et/ou l'interprète. Wild, je vous retiens, ! | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: I Pod Ven 16 Fév 2007 - 21:16 | |
| Elle avait le dos de B. Bardot Le bateau de G. Garbo Le QI Q de S. Marceau
A l'arrivée :
Le costume de L. Mariano Le tango de M. Brando Le tournevis de Rocco.
J'ai bon? | |
|
| |
°Û°
| Sujet: Re: I Pod Ven 16 Fév 2007 - 21:19 | |
| - nakata a écrit:
- L'Ipod, c'est Apple dans toute sa splendeur : tout dans le design, rien dans la bécane, compatible avec rien, l'utilisateur est pris pour un enfant et n'a aucune possibilité de bidouiller. je sais pas si tu as la possibilité de contourner l'arnarque, mais le cas contraire ne m'étonnerais pas.
Bref, fallait acheter un Creative. J'AI un CREATIVE! Lui, c'est forcément I Pod, comme les autres! Seule variation : la couleur... | |
|
| |
°Û°
| Sujet: Re: I Pod Ven 16 Fév 2007 - 21:23 | |
| - Pocahontas a écrit:
- zebadguy a écrit:
L'arnaque c'est d'acheter des morceaux sur Itunes qui effectivement ne sont pas compatibles avec un autre baladeur mp on peut transférer des morceaux achetés sur Itunes sur un autre baladeur, il faut les graver sur cd, et les rebalancer sur le mp3
j'ai un Ipod shuffle, cadeau de mon chéri - il est trop mignon et tellement petit (mon shuffle) - le seul truc embêtant, c'est qu'on ne peut pas voir les titres Ben moi, j'ai même pas réussi à les graver... Enfin, le seul mrceau que j'ai acheté sur Itunes... Ceci dit, j'assume mon incompétence totale en technologie! [bon, j'ai quand même réussi à l'avoir le Itunes 7] | |
|
| |
°Û°
| Sujet: Re: I Pod Ven 16 Fév 2007 - 21:26 | |
| - Wildcarrot a écrit:
- Ca t'apprendra à offrir à ton fils des signes extérieurs de richesses capitalistes de Bodé (Bourgeois Décadent) et que s'il se le fait piquer ça n'est que justice sociale ! Moi môssieur, quand j'étais petite, c'est un gramophone portable, que j'avais.
Et pour pouvoir entendre "Mon beau sapin" ou "l'école est finie", il fallait pédaler ! Parfaitement ! Et à l'envers !
Sur le moment c'est dur, mais aujourd'hui je remercie mes parents grâce auxquels j'ai un petit 60 cm de tour de mollet !
Mais comme je suis trop brave, je t'apporte la solution : envoie-moi la daube de ton braillard, et je te renvoie mon gramophone par retour de courrier.
Wild , ma gentillesse me perdra... Mais c'est un cadeau collectif! Apparemment, c'est plus pratique qu'un gramophone. Mais c'est surement moins solide... | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: I Pod Ven 16 Fév 2007 - 22:37 | |
- Wildie, puisqu'on parle d'une époque ancienne , connaissez-vous l'histoire de la dame qui a un contact avec un gars suite à une annonce dans un journal?
Ils font connaissance par tel, le courant passe bien et ils décident de se rencontrer. Avant de raccrocher, le gars demande à la fille, en y mettant les formes (!) quelles sont ses mensurations. La fille lui susurre alors : 90 / 60 / 90 ... Le gars est en passe de défaillir quand il entend au bout du fil : " ... et l'autre jambe, pareil! " A propos, vous ne pourriez pas changer de côté ? N'avez pas encore une crampe ? |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: I Pod Ven 16 Fév 2007 - 23:39 | |
- Elle avait le dos de B. Bardot
Le bateau de G. Garbo Le QI Q de S. Marceau
A l'arrivée :
Le costume de L. Mariano Le tango de M. Brando Le tournevis de Rocco.
J'ai bon? Toujours bon, Campagne, Toujours... Wild , Même quand vous avez faux, c'est bon ! | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: I Pod Sam 17 Fév 2007 - 10:35 | |
| - °Û° a écrit:
Apparemment, c'est plus pratique qu'un gramophone. Mais c'est surement moins solide... Chez moi, on avait un tourne-disque dans l'temps... Pour en revenir à ces i.pod et autres lecteurs de mp3, j'ai bazardé le lecteur de mp3 Sony que j'avais acheté : il fallait passer par une bibliothèque à télécharger via un CD... c'était d'un compliqué, avec la bibliothèque Windows Media en plus... un vrai bordel. J'ai acheté un tout petit lecteur, sans pile... il se charge en direk sur n'importe quel ordi (faut partir avec le câble quand on voyage et trouver un cyber café) et zou, tu copies tout ce que tu as sur ton ordi et yalla... t'en as pour 12h d'écoute. En plus, tu peux avoir la radio (dans le désert je ne captais rien bien sûr , chez moi non plus because béton). Mamie Clo, post-gramophoniste (c'était pépé et mémé qui avaient un gramophone) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Pod | |
| |
|
| |
| I Pod | |
|