| Radiateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clarence
Nombre de messages : 143 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Radiateurs Mer 27 Sep 2006 - 12:43 | |
| Bon ben alors je commence.
N'ayant plus besoin de menuisier (...), je cherche par contre des radiateurs électriques (à chaleur douce, ça s'appelle) à prix pas trop. Because ça coûte la peau du dos, que je n'ai déjà plus. Et sans lesquels je vais mourir de froid, la Haute-Corrèze (aka la Chiraquie) étant plutôt fraichouille passé le 1er novembre.
Annonce ultra-sérieuse. | |
|
| |
Béru-von-88
| Sujet: Parigot, tête de [ça rime pas ... avec cochon] Mer 27 Sep 2006 - 16:46 | |
| Bah à ma province, ravitaillée par les corbacs, je t'aurais pu te trouver ça à l'aise blaise pascal ...
Fallait pas être parisien ...
Béru | |
|
| |
Clarence
Nombre de messages : 143 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Radiateurs Mer 27 Sep 2006 - 17:24 | |
| Cher Béru,
Crois bien que j'ai cherché, en province ! Et ben c'est pas moins cher, mon p'tit gars...
Finalement, c'est encore et toujours sur internet qu'on trouve les meilleurs prix. En surfant de partout, j'arrive quand même à un prix 35% moins cher que le devis établi par un grossiste dans mon coin perdu de Corrèze...
T'avais quoi, comme combine, toi ? Des radiateurs Ferrari ? | |
|
| |
Béru-von-88
| Sujet: Laqués rouges Mer 27 Sep 2006 - 18:07 | |
| Nan ! Pis d'abord c'est Renault et Mac laren qui chauffent (de trop) ! Mais par mon boulot, je peux avoir des prix grossistes ... Mais vu que le nouvel eldorado est internetique ... pit'êt' que c'est y mieux d'y passer par là ... Fourgue | |
|
| |
Forest
| Sujet: bd Jeu 28 Sep 2006 - 20:36 | |
| Moi je vend toute la série du chant des stryges en bd et celle de REQUIEM (4 premiers) et celle de TRAVIS (5 premiers) et celle du fléau des dieux (4 premiers)
voilà...
sinon pas de radiateur à l'horizon... | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Radiateurs Lun 2 Oct 2006 - 18:08 | |
| - Clarence a écrit:
- Bon ben alors je commence.
N'ayant plus besoin de menuisier (...), je cherche par contre des radiateurs électriques (à chaleur douce, ça s'appelle) à prix pas trop. Because ça coûte la peau du dos, que je n'ai déjà plus. Et sans lesquels je vais mourir de froid, la Haute-Corrèze (aka la Chiraquie) étant plutôt fraichouille passé le 1er novembre.
Annonce ultra-sérieuse. Ah ben ça alors, j'ai justement ce qu'il vous faut mon petit môssieur! Un lot de convecteurs, d'occaz, garantie pas neuf et la chaleur diffusée, ultradouce! Qu'en dites vous? Je vous fais le bon? Mèèèrci, signez ici, oui, là, merci ... | |
|
| |
mariep
| Sujet: Pour suivre dans les radiateurs.... Mer 4 Oct 2006 - 14:11 | |
| J'aimerais connaitre l'opinion éclairée et bien informée de dé- libénautiques se chauffant réguliéreement ou ponctuellement avec un radiateur à essence, combien ça coute,? danger? efficacité? odeur?
Parce que le tout éléctrique , c'est cool, il fait pas trop bien chaud mais pour la facture c'est assez top. | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Radiateurs Mer 4 Oct 2006 - 14:16 | |
| - mariep a écrit:
- J'aimerais connaitre l'opinion éclairée et bien informée de dé- libénautiques se chauffant réguliéreement ou ponctuellement avec un radiateur à essence, combien ça coute,? danger? efficacité? odeur?
Parce que le tout éléctrique , c'est cool, il fait pas trop bien chaud mais pour la facture c'est assez top. Pöele à pétrole ? Il y a des émanations pas très gentilles (?), pour l'odeur, il existe du produit sans odeur, mais bon ça dépend des modèles de poële aussi. Sinon c'est assez puissant et c'est idéal pour chauffer un atelier par exemple en appoint. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radiateurs | |
| |
|
| |
| Radiateurs | |
|