|
| Documentaire de Canal+ sur les OGMs | |
| | Auteur | Message |
---|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Documentaire de Canal+ sur les OGMs Ven 9 Fév 2007 - 23:20 | |
| | |
| | | nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Documentaire de Canal+ sur les OGMs Ven 9 Fév 2007 - 23:57 | |
| Ben voilà. CQFD. Merci du lien. | |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Documentaire de Canal+ sur les OGMs Ven 9 Fév 2007 - 23:57 | |
| | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Documentaire de Canal+ sur les OGMs Sam 10 Fév 2007 - 0:19 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- zebadguy a écrit:
- Il a parait-il été censuré. ça fait peur...
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886 c'est un hoax!
le sujet est vrai mais la censure c'est du bidon, il a été diffusé en 2005 dans 90 minutes. Et ça fout quand même les boules! Je l'ai d'ailleurs vu il me semble. |
| | | liliM Invité
| Sujet: Re: Documentaire de Canal+ sur les OGMs Sam 10 Fév 2007 - 0:32 | |
| Ah ben c'est celui qu'on m'a envoyé et que je n'arrivais pas à visualiser du PC-boulot. |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Documentaire de Canal+ sur les OGMs Sam 10 Fév 2007 - 16:49 | |
- c'est un hoax!
le sujet est vrai mais la censure c'est du bidon, il a été diffusé en 2005 dans 90 minutes. Et ça fout quand même les boules! Je confirme, il a même été diffusé 2 fois, je viens d'entendre ça chez Denis Chessoux. | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Documentaire de Canal+ sur les OGMs Sam 10 Fév 2007 - 17:23 | |
| - nakata a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- c'est un hoax!
le sujet est vrai mais la censure c'est du bidon, il a été diffusé en 2005 dans 90 minutes. Et ça fout quand même les boules! Je confirme, il a même été diffusé 2 fois, je viens d'entendre ça chez Denis Chessoux. Tiens, en parlant de télé et de censure, j'en ai appris de bonne sur "+ clair"... Figurez-vous que la plupart des séries américaines qu'on peut voir sur nos chaînes (TF1, F2, M6, Canal etc...) sont souvent coupées avant diffusion, et souvent aussi censurées lors du doublage. Un doubleur a raconté qu'il lui avait été intimé par une lettre d'une chaîne, sans signature, l'ordre de n'utiliser aucun terme ayant un rapport quelconque avec une religion, ou un culte... il a même dû sucrer et transformer le "oh my god" d'un acteur de série américaine en un "oh zut alors" et surtout pas de "oh mon dieu" !!! On y est déjà, dans la censure à plein tube... Ca y est... en fait, nos RG sont notre Stasi, les diffuseurs édulcorent... les journalistes rewritent à partir de blogueurs sarkozystes... |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Documentaire de Canal+ sur les OGMs Sam 10 Fév 2007 - 17:31 | |
| Oui, j'ai lu ça dans les Inrocks, apparemment M6 coupe des scènes de Prison Break pour pouvoir le passer en prime time. ça me conforte dans l'idée de regarde uniquement les VOST tirées de la télé américaine. | |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Documentaire de Canal+ sur les OGMs Sam 10 Fév 2007 - 17:39 | |
| - clomani a écrit:
- nakata a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- c'est un hoax!
le sujet est vrai mais la censure c'est du bidon, il a été diffusé en 2005 dans 90 minutes. Et ça fout quand même les boules! Je confirme, il a même été diffusé 2 fois, je viens d'entendre ça chez Denis Chessoux. Tiens, en parlant de télé et de censure, j'en ai appris de bonne sur "+ clair"... Figurez-vous que la plupart des séries américaines qu'on peut voir sur nos chaînes (TF1, F2, M6, Canal etc...) sont souvent coupées avant diffusion, et souvent aussi censurées lors du doublage. Un doubleur a raconté qu'il lui avait été intimé par une lettre d'une chaîne, sans signature, l'ordre de n'utiliser aucun terme ayant un rapport quelconque avec une religion, ou un culte... il a même dû sucrer et transformer le "oh my god" d'un acteur de série américaine en un "oh zut alors" et surtout pas de "oh mon dieu" !!! On y est déjà, dans la censure à plein tube... Ca y est... en fait, nos RG sont notre Stasi, les diffuseurs édulcorent... les journalistes rewritent à partir de blogueurs sarkozystes... mais non clo, c'est bien pire que si les rg tiraient les ficelles : le petit gendarme est dans la tête des diffuseurs, ils s'interdisent tous seuls les trucs!!! quand tu ajoutes ça au postulat de base que "le téléspectateur est un con" et que la télé est faite par des gens qui ne la regardent pas, voilà où on en est! m'étonne pas que Re-genesis (où ça parle virus, thérapies géniques, manipulations génétiques, bioterrorisme) passe sur arte, alors que ça me scotche autrement plus sur mon fauteuil que les scenes de torture vaines de 24h chrono... | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Documentaire de Canal+ sur les OGMs Sam 10 Fév 2007 - 19:36 | |
- clomani a écrit:
- nakata a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- c'est un hoax!
le sujet est vrai mais la censure c'est du bidon, il a été diffusé en 2005 dans 90 minutes. Et ça fout quand même les boules! Je confirme, il a même été diffusé 2 fois, je viens d'entendre ça chez Denis Chessoux. Tiens, en parlant de télé et de censure, j'en ai appris de bonne sur "+ clair"... Figurez-vous que la plupart des séries américaines qu'on peut voir sur nos chaînes (TF1, F2, M6, Canal etc...) sont souvent coupées avant diffusion, et souvent aussi censurées lors du doublage. Un doubleur a raconté qu'il lui avait été intimé par une lettre d'une chaîne, sans signature, l'ordre de n'utiliser aucun terme ayant un rapport quelconque avec une religion, ou un culte... il a même dû sucrer et transformer le "oh my god" d'un acteur de série américaine en un "oh zut alors" et surtout pas de "oh mon dieu" !!! On y est déjà, dans la censure à plein tube... Ca y est... en fait, nos RG sont notre Stasi, les diffuseurs édulcorent... les journalistes rewritent à partir de blogueurs sarkozystes... mais non clo, c'est bien pire que si les rg tiraient les ficelles : le petit gendarme est dans la tête des diffuseurs, ils s'interdisent tous seuls les trucs!!!
quand tu ajoutes ça au postulat de base que "le téléspectateur est un con" et que la télé est faite par des gens qui ne la regardent pas, voilà où on en est!
m'étonne pas que Re-genesis (où ça parle virus, thérapies géniques, manipulations génétiques, bioterrorisme) passe sur arte, alors que ça me scotche autrement plus sur mon fauteuil que les scenes de torture vaines de 24h chrono... 24h chrono, ça m'a "happée" (comme une drogue) jusqu'au 8e épisode de la 1ère série. Après, j'en avais vraiment marre de Jack qui se sortait de toutes les situations et qui étant si mal entouré Ensuite, j'ai vu les 4 1ers de la 2e série : et là j'ai arrêté ! C'était vraiment too much (mais je les voyais en VO sans sous-titre... donc pas de censure et en plus, fastoche comme vocabulaire ... puisque j'ai tout pigé). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documentaire de Canal+ sur les OGMs | |
| |
| | | | Documentaire de Canal+ sur les OGMs | |
|