Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Documentaire de Canal+ sur les OGMs

4 participants
AuteurMessage
zebadguy
Admin

Documentaire de Canal+ sur les OGMs Empty
MessageSujet: Documentaire de Canal+ sur les OGMs   Documentaire de Canal+ sur les OGMs Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 23:20

Il a parait-il été censuré. ça fait peur...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886
Revenir en haut Aller en bas
http://zebadguy.info
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Documentaire de Canal+ sur les OGMs   Documentaire de Canal+ sur les OGMs Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 23:57

Ben voilà. CQFD. What a Face
Merci du lien.
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Documentaire de Canal+ sur les OGMs   Documentaire de Canal+ sur les OGMs Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 23:57

zebadguy a écrit:

c'est un hoax!

le sujet est vrai mais la censure c'est du bidon, il a été diffusé en 2005 dans 90 minutes. Et ça fout quand même les boules!
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Documentaire de Canal+ sur les OGMs   Documentaire de Canal+ sur les OGMs Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 0:19

billbaroud35 a écrit:
zebadguy a écrit:

c'est un hoax!

le sujet est vrai mais la censure c'est du bidon, il a été diffusé en 2005 dans 90 minutes. Et ça fout quand même les boules!

Je l'ai d'ailleurs vu il me semble.
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Documentaire de Canal+ sur les OGMs   Documentaire de Canal+ sur les OGMs Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 0:32

Ah ben c'est celui qu'on m'a envoyé et que je n'arrivais pas à visualiser du PC-boulot.
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Documentaire de Canal+ sur les OGMs   Documentaire de Canal+ sur les OGMs Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 16:49

billbaroud35 a écrit:
c'est un hoax!

Je confirme, il a même été diffusé 2 fois, je viens d'entendre ça chez Denis Chessoux.
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Documentaire de Canal+ sur les OGMs   Documentaire de Canal+ sur les OGMs Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 17:23

nakata a écrit:
billbaroud35 a écrit:
c'est un hoax!

Je confirme, il a même été diffusé 2 fois, je viens d'entendre ça chez Denis Chessoux.

Tiens, en parlant de télé et de censure, j'en ai appris de bonne sur "+ clair"... Figurez-vous que la plupart des séries américaines qu'on peut voir sur nos chaînes (TF1, F2, M6, Canal etc...) sont souvent coupées avant diffusion, et souvent aussi censurées lors du doublage.
Un doubleur a raconté qu'il lui avait été intimé par une lettre d'une chaîne, sans signature, l'ordre de n'utiliser aucun terme ayant un rapport quelconque avec une religion, ou un culte... il a même dû sucrer et transformer le "oh my god" d'un acteur de série américaine en un "oh zut alors" et surtout pas de "oh mon dieu" !!!
On y est déjà, dans la censure à plein tube... Ca y est... en fait, nos RG sont notre Stasi, les diffuseurs édulcorent... les journalistes rewritent à partir de blogueurs sarkozystes...
affraid affraid affraid
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Documentaire de Canal+ sur les OGMs   Documentaire de Canal+ sur les OGMs Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 17:31

Oui, j'ai lu ça dans les Inrocks, apparemment M6 coupe des scènes de Prison Break pour pouvoir le passer en prime time. ça me conforte dans l'idée de regarde uniquement les VOST tirées de la télé américaine.
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Documentaire de Canal+ sur les OGMs   Documentaire de Canal+ sur les OGMs Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 17:39

clomani a écrit:
nakata a écrit:
billbaroud35 a écrit:
c'est un hoax!

Tiens, en parlant de télé et de censure, j'en ai appris de bonne sur "+ clair"... Figurez-vous que la plupart des séries américaines qu'on peut voir sur nos chaînes (TF1, F2, M6, Canal etc...) sont souvent coupées avant diffusion, et souvent aussi censurées lors du doublage.
Un doubleur a raconté qu'il lui avait été intimé par une lettre d'une chaîne, sans signature, l'ordre de n'utiliser aucun terme ayant un rapport quelconque avec une religion, ou un culte... il a même dû sucrer et transformer le "oh my god" d'un acteur de série américaine en un "oh zut alors" et surtout pas de "oh mon dieu" !!!
On y est déjà, dans la censure à plein tube... Ca y est... en fait, nos RG sont notre Stasi, les diffuseurs édulcorent... les journalistes rewritent à partir de blogueurs sarkozystes...
affraid affraid affraid

mais non clo, c'est bien pire que si les rg tiraient les ficelles : le petit gendarme est dans la tête des diffuseurs, ils s'interdisent tous seuls les trucs!!! affraid

quand tu ajoutes ça au postulat de base que "le téléspectateur est un con" et que la télé est faite par des gens qui ne la regardent pas, voilà où on en est!

m'étonne pas que Re-genesis (où ça parle virus, thérapies géniques, manipulations génétiques, bioterrorisme) passe sur arte, alors que ça me scotche autrement plus sur mon fauteuil que les scenes de torture vaines de 24h chrono...
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Documentaire de Canal+ sur les OGMs   Documentaire de Canal+ sur les OGMs Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 19:36

billbaroud35 a écrit:
clomani a écrit:
nakata a écrit:
billbaroud35 a écrit:
c'est un hoax!

affraid affraid affraid

mais non clo, c'est bien pire que si les rg tiraient les ficelles : le petit gendarme est dans la tête des diffuseurs, ils s'interdisent tous seuls les trucs!!! affraid

quand tu ajoutes ça au postulat de base que "le téléspectateur est un con" et que la télé est faite par des gens qui ne la regardent pas, voilà où on en est!

m'étonne pas que Re-genesis (où ça parle virus, thérapies géniques, manipulations génétiques, bioterrorisme) passe sur arte, alors que ça me scotche autrement plus sur mon fauteuil que les scenes de torture vaines de 24h chrono...

24h chrono, ça m'a "happée" (comme une drogue) jusqu'au 8e épisode de la 1ère série. Après, j'en avais vraiment marre de Jack qui se sortait de toutes les situations et qui étant si mal entouré alien Ensuite, j'ai vu les 4 1ers de la 2e série : et là j'ai arrêté ! C'était vraiment too much (mais je les voyais en VO sans sous-titre... donc pas de censure et en plus, fastoche comme vocabulaire ... puisque j'ai tout pigé). Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Documentaire de Canal+ sur les OGMs   Documentaire de Canal+ sur les OGMs Icon_miniposted

Documentaire de Canal+ sur les OGMs
Page 1 sur 1