| Dé-Libération Forum de discussions diverses |
|
| Les marseillais au top | |
| | Auteur | Message |
---|
vanémel Invité
| Sujet: Les marseillais au top Ven 2 Fév 2007 - 1:17 | |
| Je ne sais pas si vu avez eu connaissance de cette anecdote, mais apparemment, sur le 2ème but marseillais, toute la tribune s'est retrournée vers Aulas pour l'insulter , et Kashkar, qui ne comprend rien au français, a pensé qu'on l'acclamait : il s'est donc levé pour saluer la foule . |
| | | lerouge Invité
| | | | vanémel Invité
| | | | lerouge Invité
| | | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Les marseillais au top Ven 2 Fév 2007 - 2:16 | |
| - lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- Je ne sais pas si vu avez eu connaissance de cette anecdote, mais apparemment, sur le 2ème but marseillais, toute la tribune s'est retrournée vers Aulas pour l'insulter , et Kashkar, qui ne comprend rien au français, a pensé qu'on l'acclamait : il s'est donc levé pour saluer la foule .
C'est marrant de se foutre de la gueule de ceux qui ne parlent pas bien le français et de protester contre les salops qui n'aiment pas les étrangers ! Surtout que sur l'image on voit Kaskhar debout les bras bien levés et Aulas qui ajuste ses lunettes en baissant la tete. J'ai loupé çà Y sont cons ces mecs qui ne sont pas français !
Les footeux hexagonaux, eux, y sont intelligents ! J'imagine qu'après Aulas lui a dit "Pourquoi vous vous etes levé, c'est moi qu'ils insultent?" Pour vot' question: A voir comment le type se lève pour cette victoire, je pense qu'il sera rapidement adopté par les Marseillais. Pas si bete ce type. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les marseillais au top | |
| |
| | | | Les marseillais au top | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|