|
| OM 2 OL 1 | |
| | Auteur | Message |
---|
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: OM 2 OL 1 Jeu 1 Fév 2007 - 19:19 | |
| Marseille maîtrise Lyon tant techniquement que physiquement. Marseille qui joue mieux au foot qui arrache sa victoire dans cinq dernière minutes dans un suspens haletant. Mamadou fait naître la crise d'hystérie dans la vélodrome. Marseille c'est dément. Bref, tout ce que ne sera jamais Lyon... | |
| | | kayokay Invité
| | | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: OM 2 OL 1 Jeu 1 Fév 2007 - 19:41 | |
| On va pide que je fais une ifxtte, mais virez-moi ce Cissé ! Non suelement le monsieur " attaquant de pointu " , attend que la balle ne lui soit gracieusement mise dans les pieds, mais quand il l'a, il s'en débarrse vite, loin ; j'en conclus : a-t-il peur qu'elle lui colle à la semelle !
Vive Lyon ( j'adore Juninho, surout quand il tire ses coups francs, pardon tirait ... La même posture, même regard que le tireur au rugby ) ... Non, plutôt vive Lens ! Lille et les villes du nord !
Au fait qui a des Panini à filer à mes gosses ? | |
| | | françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: OM 2 OL 1 Jeu 1 Fév 2007 - 19:49 | |
| | |
| | | c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Allllllllllllllllllllllllez l'om! Jeu 1 Fév 2007 - 20:36 | |
| Enorme match! Que d'émotion, jusqu'à la fin! Il fallait revenir sur un france Italie pour ressentir ca! Quel match. Ce n'est pas le pognon d'aulas qui achetera une ame à son club, même si 5/6/7 championnats viennent grossir son palmares. (10 pour Marseille cela dit) Sur Chelsea gagne, mais quelles victoires? Non, Marseille est éternel et vivement dimanche soir ;-) | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: OM 2 OL 1 Ven 2 Fév 2007 - 1:05 | |
| Aulas lance des cacahuètes, c'est les Marseillais qui sont contents maintenant Lyon avait mis son équipe 4 ou son équipe 5? |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: OM 2 OL 1 Ven 2 Fév 2007 - 11:55 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- On va pide que je fais une ifxtte, mais virez-moi ce Cissé ! Non suelement le monsieur " attaquant de pointu
" , attend que la balle ne lui soit gracieusement mise dans les pieds, mais quand il l'a, il s'en débarrse vite, loin ; j'en conclus : a-t-il peur qu'elle lui colle à la semelle !
Vive Lyon ( j'adore Juninho, surout quand il tire ses coups francs, pardon tirait ... La même posture, même regard que le tireur au rugby ) ... Non, plutôt vive Lens ! Lille et les villes du nord !
Au fait qui a des Panini à filer à mes gosses ? tiens question dod : de mon temps les paninis on se ruinait avec pour des clubs à l'effectif stable, mais aujourd'hui entre mercato, jokers etc...les stickers sont décollables et recollables ailleurs comme des post-it? | |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: OM 2 OL 1 Ven 2 Fév 2007 - 13:35 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Enorme match! Que d'émotion, jusqu'à la fin! Il fallait revenir sur un france Italie pour ressentir ca! Quel match.
Ce n'est pas le pognon d'aulas qui achetera une ame à son club, même si 5/6/7 championnats viennent grossir son palmares. (10 pour Marseille cela dit) Sur Chelsea gagne, mais quelles victoires? Non, Marseille est éternel et vivement dimanche soir ;-) Ah parce que les autres "grands clubs de ligue 1" ont une âme ? Marseille âme du chaos Monaco âme de la principauté PSG âme du n'importe quoi A la limite Nantes a une âme... Pis une âme ça sert pour gagner des championnats dans une ligue qui n'en a même pas d'âme ? Tu veux un grand club avec une âme, dans un championat qui respire la culture foot ? FC Barclone, Liverpool, AC Milan, Red Star Belgrade, Benfica, Dynamo Kiev, Ajax Amsterdam, Celtic Glasgow. Marseille n'a pas d'âme : ses supporteurs font des menaces de morts aux joueurs lors des entraînements, quand le club va mal ! En Angleterre, ou en Ecosse, les gens continuent d'encourager leurs équipes même quand elles prennent 4-0 et à la fin tu les entendras jamais siffler. En Espagne les supporteurs du Real ont applaudi Ronaldinho pour les deux buts splendides qu'il a plantés, lors de la défaite des leurs 3-0. Et pourtant les deux clubs se détestent ! Quand l'OM s'est pris le même score chez lui par le PSG avec deux buts splendides du même Ronaldinho (à l'époque où il jouait pour Paris), les supporteurs marseillais ont hué leur équipe !
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 20:11, édité 1 fois |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: OM 2 OL 1 Ven 2 Fév 2007 - 14:07 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- ?
tiens question dod : de mon temps les paninis on se ruinait avec pour des clubs à l'effectif stable, mais aujourd'hui entre mercato, jokers etc...les stickers sont décollables et recollables ailleurs comme des post-it? [/quote] On se ruine toujours aurtant, seul point fort - enfin si on peutu dire - les maillots osnt un peu plus beaux que ceux des 70 ( l'ass, Bordeaux, sedan, par x) , moins moulant... En revanche, c'est marrant, c'est là qu'on voit que tous les joueurs de foot se ressemblent : il y en a plein de décolorés avec les cheveux en pique , de crânes rasés, on dirait des jumeaux. Cissé, Hum ? personne ne réagit ? Bon. Le match était pas mal, mais pas énorme tout de même : ce que j'aime dans un match de foot se sont des tirs cadrés , des buts et des arrêts de gardiens. De jolis gestes aussi. | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: OM 2 OL 1 Ven 2 Fév 2007 - 14:45 | |
| - kayokay a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
- Enorme match! Que d'émotion, jusqu'à la fin! Il fallait revenir sur un france Italie pour ressentir ca! Quel match.
Ce n'est pas le pognon d'aulas qui achetera une ame à son club, même si 5/6/7 championnats viennent grossir son palmares. (10 pour Marseille cela dit) Sur Chelsea gagne, mais quelles victoires? Non, Marseille est éternel et vivement dimanche soir ;-) Ah parce que les autres "grands clubs de ligue 1" ont une âme ? Marseille âme du chaos Monaco âme de la principauté PSG âme du n'importe quoi A la limite Nantes a une âme... Pis une âme ça sert pour gagner des championnats dans une ligue qui n'en a même pas d'âme ? Tu veux un grand club avec une âme, dans un championat qui respire la culture foot ? FC Barclone, Liverpool, AC Milan, Partizan Belgrade, Benfica, Dynamo Kiev, Ajax Amsterdam, Celtic Glasgow.
Marseille n'a pas d'âme : ses supporteurs font des menaces de morts aux joueurs lors des entraînements, quand le club va mal ! En Angleterre, ou en Ecosse, les gens continuent d'encourager leurs équipes même quand elles prennent 4-0 et à la fin tu les entendras jamais siffler. En Espagne les supporteurs du Real ont applaudi Ronaldinho pour les deux buts splendides qu'il a plantés, lors de la défaite des leurs 3-0. Et pourtant les deux clubs se détestent ! Quand l'OM s'est pris le même score chez lui par le PSG avec deux buts splendides du même Ronaldinho (à l'époque où il jouait pour Paris), les supporteurs marseillais ont hué leur équipe ! Je rajouterais le Steaua Bucarest à ta liste. |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: OM 2 OL 1 Ven 2 Fév 2007 - 14:52 | |
| Sinon vous avez vu la demi-finale de hand ? C'était tendu ! On s'est fait un peu volés non ? | |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: OM 2 OL 1 Ven 2 Fév 2007 - 16:09 | |
| - zebadguy a écrit:
- Sinon vous avez vu la demi-finale de hand ? C'était tendu ! On s'est fait un peu volés non ?
totalement! un arbitrage pareil, c'est inédit depuis Séville 82 apparement ça fait 3 fois qu'un suédois arbitre l'allemagne depuis le début de la compétition, l'espagne s'est fait entuber d'aussi jolie manière que nous face à la même allemagne, le championnat se déroule en All----gne (complétez les pointillés) mais comme disait l'autre "pas de polémique" ... | |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: OM 2 OL 1 Ven 2 Fév 2007 - 20:10 | |
| - vanémel a écrit:
- Je rajouterais le Steaua Bucarest à ta liste.
En effet. Peut-être aussi la Juve, la vieille dame d'Europe, même si leurs supporteurs ne viennent pas tous en masse au stade. Peut-être aussi l'AS Roma, pour lequel Francesco Totti joura toute sa vie. Arsenal avec leur entraîneur et leur Titi emblématique et enfin habitué à leur nouveau stade. Mais on peut continuer comme ça encore longtemps. |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: OM 2 OL 1 Ven 2 Fév 2007 - 20:17 | |
| - zebadguy a écrit:
- Sinon vous avez vu la demi-finale de hand ? C'était tendu ! On s'est fait un peu volés non ?
Des Arbitres suédois, pour une coupe du monde en Allemagne, le pays qui a inventé le handball... Des Arbitres qui ont déjà arbitré plusieurs fois la sélection allemande, lors de ce même tournoi. Des Arbitres qui officient dans une salle surchauffée et totalement derrière la mandschaft... Les Français n'avaient pas d'autres choix que de battre les teutons avec au moins 5 ou 6 buts d'avance, pour avoir une chance de se qualifier. C'est désolant ! |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: OM 2 OL 1 Sam 3 Fév 2007 - 15:02 | |
| En tous cas le but marqué (injustement refusé) alors qu'il restait 15 sec c'était vraiment un truc de ouf, récupération miracle du ballon alors que personne y croyait, et but dans une position de mort de faim. J'avoue j'ai bondi de mon canap' C'est sympa le hand ! Je pense que le mec qui a marqué celui-là s'en rappellera longtemps meme si il s'est fait voler. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM 2 OL 1 | |
| |
| | | | OM 2 OL 1 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |